Analoguers, c’est qui ? C’est quoi ?

Analoguers, c’est un collectif qui a été créé par notre petite bande de potes afin de proposer un contenu lifestyle avec la photographie en fil rouge.

En ce qui nous concerne, nous sommes quatre derrière ce compte: Sindy, Milly, Yohan et Simon passionnés de photographie argentique et Emma notre community manager.  Notre mission ? Te faire voyager dans notre univers à l’ambiance “ feel good”.

 

Comment ça été créé ?

Analoguers est né d’un souhait:  créer un concept rédactionnel, un terrain d’expression pour chacun de nous. Où nous pouvons exprimer notre style, pour créer un univers où tout le monde à sa place, même toi.

 

Ce qu’on propose ?

Sur Analoguers, tu pourras y trouver des reviews de matos, de pellicules (surtout). Ainsi que des carnets de route aux quatre coins du monde, de l'expérimental avec des photographies argentiques inédites, mais aussi des articles qui te mettront en avant, toi lecteur.

 

L’équipe

Pour que tu nous connaisses un peu plus, on se présente :

 

Sindy :

Photographe argentique et couteau suisse de la production audiovisuelle, Sindy aime traverser la planète avec son appareil. Elle est aussi spécialisée dans les portraits aux allures éditoriales. Avec elle, tu feras le plein de voyage, de visuels empruntant un style “fashion photography” et d'expérimentations photographiques farfelues.

 

Milly :

Couteau suisse des métiers du son. Que ce soit en tant que voix off ou compositrice interprète, mais également dans des tâches plus techniques en qualité d'assistante studio ou occasionnellement sound designing. L'art sous toutes ses formes comme principale passion, accompagnée de ses amis, elle partage par ce blog son penchant pour la photo.

 

Yohan :

Aka AMB 333. Ébeniste - Constructeur bois de profession, Yohan est passionné de nature et d’argentique. Avec lui, tu découvriras une collection innombrable d’appareils photo et de pellicules. Il s’entoure de nouveaux groupes de musiques, underground dont il est le créateur visuel: backstages, clips...

Simon :

Simon est marin dans la Marine marchande. C’est le petit nouveau de l’argentique, mais déjà très talentueux et pointilleux. Il aime la beauté féminine, les photos aux airs de liberté et rêve de visiter le monde entier afin de créer encore plus.

Emma :

Emma c’est notre designer, community manager de feu. Elle est la technique, la rigueur mais elle conserve son grain (c’est peu dire) de folie qu’elle retranscrit dans son travail afin de toujours nous tirer vers le haut. Elle sait ce qu’elle fait dans son job. Emma ne fait pas d’argentique, mais elle est toujours la première partante pour s’embarquer avec nous dans nos shootings, voyages, et piquer l’argentique de ses potes une fois de temps en temps. 

.

YOHAN

@3.100.33

MILLY A.

@intheheadof.milly

SINDY

@idinys_photography

sindydurandpaucsik.com

EMMA

@emma_reymd

SIMON

@madharra

As tu une question ?
  • Icône Instagram blanc
  • Icône Pinterest blanc
  • Icône YouTube blanc